Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Green Lantern versus Aliens

Green Lantern versus Aliens

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Wetta
Illustrateur : Rick Leonardi
Scénariste : Ron Marz
Collection :
Série : Green Lantern versus Aliens
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782353090051
extrait comics Green Lantern versus Aliens

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Green Lantern versus Aliens

Green Lantern versus Aliens est une bande dessinée qui combine les univers des super héros et des films d'horreur. Écrit par Ron Marz et dessiné par Rick Leonardi, il raconte l'histoire de deux membres des Green Lantern Corps - Hal Jordan et Kyle Rayner - qui doivent faire face à une invasion extraterrestre d'aliens. La bande dessinée est publiée par DC Comics et Dark Horse Comics.

Critique de Green Lantern versus Aliens

Green Lantern versus Aliens offre une expérience de lecture agréable, mais elle n'est pas sans défauts. Les dessins de Rick Leonardi sont de bonne qualité et correspondent bien à l'ambiance de l'histoire. Les couleurs, réalisées par Dave Stewart, sont vives et donnent vie aux personnages et aux décors. Cependant, certains aspects de la bande dessinée sont moins réussis. Tout d'abord, l'intrigue est assez basique et prévisible. Les aliens arrivent, les Green Lanterns les combattent et triomphent finalement. Les clins d'œil à la saga Alien sont intéressants, mais ne sont pas suffisants pour maintenir un intérêt constant pour l'histoire. De plus, les personnages secondaires ne sont pas très développés et manquent donc de profondeur. Par exemple, le personnage de Crowe, qui aurait pu apporter une tension et une complexité supplémentaires à l'intrigue, est mal réalisé et a finalement peu de poids dans l'histoire. Cependant, le personnage de Kyle est charismatique et intéressant à suivre, ce qui compense partiellement les défauts d'autres personnages. Enfin, la bande dessinée manque de rythme et de tension. Bien que l'invasion extraterrestre soit intéressante, les combats manquent de punch et de dynamisme. Les scènes d'action auraient pu être plus spectaculaires et violentes pour renforcer l'atmosphère horrifique de l'histoire. Dans l'ensemble, Green Lantern versus Aliens est une lecture plaisante mais ne peut prétendre être une grande réussite de bandes dessinées. Elle conviendra aux fans des deux univers, mais ne fera probablement pas date dans l'histoire des comics.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics