Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Green Lantern Saga T24

Date de parution : 25 avril 2014

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Phil Noto
Collection : DC Presse
Série : Green Lantern Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365774642
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Dans ce numéro de Green Lantern Saga, Hal Jordan est confronté à un dilemme entre sa volonté de réhabiliter le Corps des Green Lantern et sa soif de combattre. Pendant ce temps, John Stewart est emprisonné et Kyle Rayner est poursuivi par Relic. La série de Terre-2 est également présente avec deux épisodes, dans lesquels James Robinson présente le nouveau Docteur Fate.

Critique de (kiosque)

Le numéro de Green Lantern Saga a reçu des critiques mitigées de la part des critiques spécialisés. Bien que certains aient salué le talent de l'équipe créative, la majorité des critiques ont été déçus par le manque de profondeur et de développement de l'intrigue. Le dilemme de Hal Jordan était censé être l'un des points forts de ce numéro, mais l'écriture de Robert Venditti n'a pas réussi à maintenir l'intérêt des lecteurs. Le personnage de John Stewart, qui est normalement un pilier de la série, est malheureusement sous-utilisé ici et sa capture est une intrigue en dents de scie. La série de Terre-2 est sans aucun doute le point fort de cette revue. Les deux épisodes présentant le nouveau Docteur Fate sont bien construits et captivants. De plus, l'art de Nicola Scott est somptueux et fait un excellent travail pour donner vie aux personnages et aux décors. Malheureusement, ces épisodes ne sont pas suffisants pour sauver le numéro dans son ensemble. En fin de compte, le numéro de Green Lantern Saga est un must-read pour les fans de la série, mais pas un numéro essentiel pour les nouveaux lecteurs. Bien que la série de Terre-2 soit bien exécutée, la faible qualité du reste de la revue est un inconvénient majeur et peut laisser un goût amer dans la bouche de certains lecteurs.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics