Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au crépuscule des gardiens

Au crépuscule des gardiens

Green Lantern Rebirth T5

Date de parution : 17 mai 2019

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Rebirth
Série : Green Lantern Rebirth
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026816676
extrait comics Au crépuscule des gardiens

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au crépuscule des gardiens

Dans Green Lantern Rebirth T5 Au crépuscule des gardiens, le début est calme sur la planète Mogo et les Green Lantern profitent de ce temps de repos bien mérité. Cependant, leur tranquillité ne dure pas longtemps car John Stewart reçoit un appel de Cyborg qui demande leur aide pour retrouver Sinestro. Hal Jordan pense être l'homme pour cette mission et se met donc en route pour cela. Il découvre alors que quelque chose cloche sur Terre et que la Ligue de Justice a vu Sinestro alors que tout le monde pensait qu'il était mort. Le scénario suit la tradition de la série avec une énorme bataille qui se profile dans un univers Space opera éblouissant avec des planètes magnifiques, des peuples étranges et un combat époustouflant de fureur et d'inventivité.

Critique de Au crépuscule des gardiens

Si le dessin de Green Lantern Rebirth T5 Au crépuscule des gardiens est incroyable et bat toute production actuelle, le scénario du cinquième tome est quelque peu décevant. Les histoires sont plutôt simples voire caricaturales avec toujours la même issue : une immense bataille. Les dialogues peuvent parfois en agacer certains car ils mettent en scène des Green Lantern qui se changent en beaufs vulgaires et pas forcément drôles. Cependant, le spectacle est de toute beauté avec des créatures et des planètes incroyables, des peuples extraterrestres étonnants, et des combats qui sont spectaculaires et brillamment réalisés. Green Lantern Rebirth T5 Au crépuscule des gardiens offre une vision impressionnante de l'univers Green Lantern, personnellement pas toujours à la hauteur de l'attente, mais visuellement incroyable et pourra plaire aux fans qui ont un amour total pour cet univers. Ce tome est un autre ajout appréciable à la série de Geoff Johns sur Green Lantern, qui commence à montrer des signes d'oxydation et manque d'incertitude dans la manière de raconter l'histoire. Cependant, ce tome est marqué par des moments mémorables et incroyables, ainsi que par un traitement magnifique des visuels et la représentation de la mythologie de Green Lantern. Tout cela fait de ce tome un ajout indispensable pour les amateurs de Green Lantern et de science-fiction.
8Note générale
14Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics