Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le porte-flamme

Le porte-flamme

Green Lantern - ION

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Yvel Guichet
Collection : Panini - Big Books
Série : Green Lantern - ION
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809403169
extrait comics Le porte-flamme

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le porte-flamme

Kyle Rayner est un Green Lantern, un porteur d'anneau qui lui confère de nombreux pouvoirs. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre sa voisine muette, qui le pousse à sortir de sa solitude. Cependant, leur rencontre est interrompue par l'arrivée d'une chasseuse de primes venue de Thanagar. Kyle doit alors enquêter sur les accusations portées contre lui et se retrouve transporté sur la planète Mogo. Mais sa quête le mènera finalement à Allistra où il fera face à Hal Jordan. Ce tome de Green Lantern nous offre une histoire plaisante mais sans grande surprise, avec des dessins sympathiques mais manquant de détails dans la première partie du volume, et une deuxième partie des dessins en dessous des attentes, ce qui peut décevoir les lecteurs les plus exigeants.

Critique de Le porte-flamme

Ron Marz, l'auteur de ce tome de Green Lantern, nous livre une histoire intéressante avec plusieurs rebondissements. Cependant, l'histoire en elle-même n'est pas révolutionnaire et peut sembler un peu banale pour les lecteurs habitués aux comics. Les personnages sont bien développés, mais certains manquent de profondeur, ce qui peut laisser un goût d'inachevé. Les dessins de Greg Tocchini dans la première partie du volume sont plaisants, mais manquent de détails, ce qui ne permet pas toujours de bien suivre l'action. La deuxième partie réalisée par Yvel Guichet souffre d'un manque de finition, avec des dessins brouillons et peu aboutis, ce qui peut décevoir les lecteurs les plus exigeants. En résumé, ce tome de Green Lantern plaira aux fans de comics qui cherchent une lecture agréable et sans surprise, mais il ne convaincra peut-être pas les lecteurs à la recherche d'une histoire plus complexe et de dessins plus élaborés.
6Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics