Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La guerre des outsiders

La guerre des outsiders

Green Arrow T2

Date de parution : 31 octobre 2014

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : John Byrne
Coloriste : Andrea Sorrentino
Collection : DC Renaissance
Série : Green Arrow
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365775588
extrait comics La guerre des outsiders

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La guerre des outsiders

Green Arrow T2 La guerre des outsiders raconte l'histoire d'Oliver Queen, riche héritier de Queen Industries, qui retourne à Gotham après avoir été isolé sur une île pendant plusieurs années. Alors qu'il vient en aide à sa mère et à deux de ses gardes du corps, il doit affronter un dangereux ennemi équipé d'un dispositif puissant. Jeff Lemire a créé un héros attachant et plein d'humour, tout en introduisant les armes-totems. Andrea Sorrentino réalise un travail graphique remarquable qui complète parfaitement l'histoire. Denys Cowan met en avant le personnage de Diggle, l'un des gardes du corps de la mère d'Oliver.

Critique de La guerre des outsiders

Green Arrow T2 La guerre des outsiders est une série de bande dessinée remarquable, qui ravira les fans de comics, mais aussi les amateurs du genre. Jeff Lemire élabore son personnage principal avec patience et subtilité, préférant développer sa construction en tant que héros plutôt que de proposer des épisodes bâclés. Ainsi, le lecteur suit avec attention l'évolution d'Oliver Queen, de sa réintégration à la vie urbaine à sa lutte contre le mal. Tout au long de l'histoire, il est accompagné de personnages intéressants, comme ses gardes du corps ou le vilain qu'il affronte. Le travail de dessin de Andrea Sorrentino est absolument incroyable, avec des traits précis et énergiques qui donnent vie à chaque scène. Les couleurs sont également très réussies, avec des tons sombres qui renforcent le côté mystérieux et inquiétant de l'histoire. Enfin, Denys Cowan est parvenu à créer une histoire courte intéressante, qui met en avant le personnage de Diggle de manière habile. La qualité de l'ensemble est donc indéniable et Urban Comics et John Byrne sont à féliciter pour cette belle réussite.
14Note générale
15Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics