Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Pertes et profits

Pertes et profits

Green Arrow Rebirth T6

Date de parution : 1 août 2019

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection :
Série : Green Arrow Rebirth
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026816959
extrait comics Pertes et profits

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pertes et profits

Green Arrow Rebirth T6 Pertes et profits est un album qui voit Green Arrow lutter contre un puissant promoteur immobilier qui a abattu l'arbre Big Red ainsi que le Neuvième Cercle et gérer sa relation avec Black Canary. Sa mère Moria Queen doit également faire face à une rébellion concernant son projet de financement de Star City. Cependant, l'album est jugé trop ambitieux, les personnages sont rapidement évacués et les rebondissements sont trop gros. Bien que Juan Ferreyra ait fait un travail remarquable avec ses dessins et ses couleurs éclatantes, l'ensemble manque de profondeur et de substance.

Critique de Pertes et profits

Green Arrow Rebirth a été une série solide jusqu'à présent, mais ce tome six est clairement en deçà des attentes. Il est surchargé d'intrigues et de caractères qui sont introduits rapidement pour ne jamais être vraiment développés. La tension dramatique est presque totalement dépourvue d'émotion, et les personnages sont assez superficiels, même si on peut apprécier l'évolution de la relation entre Green Arrow et Black Canary. Les dialogues sont plutôt mièvres et les rebondissements sont trop gros pour être crédibles. Le Neuvième Cercle, qui aurait dû être le grand méchant de l'histoire, est presque insignifiant. Toutefois, Juan Ferreyra continue d'impressionner avec ses dessins magnifiques et ses couleurs éclatantes. Son travail donne une touche de beauté à l'ensemble de l'album. Malheureusement, cela ne suffit pas à camoufler le vide et l'insipidité de l'intrigue. Le final aurait mérité d'être bien plus relevé, mais en fin de compte, Green Arrow Rebirth T6 Pertes et profits ne laisse en mémoire que peu de chose.
7Note générale
13Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics