Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Chasse au gros

Chasse au gros

Great Pacific T3

Date de parution : 10 février 2016

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Martin Morazzo
Scénariste : Joe Harris
Coloriste : Philippe Auger
Collection :
Série : Great Pacific
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782731678895
extrait comics Chasse au gros

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chasse au gros

Great Pacific raconte l'histoire de Chas Worthington, un jeune et riche héritier américain qui décide de s'installer sur une île du Pacifique afin de créer sa propre nation. Mais ses ambitions vont rapidement être mises à rude épreuve. Le troisième tome de la série commence par l'arrivée de Chas et Alex près d'une base militaire secrète, où ils rencontrent un homme se faisant passer pour l'émissaire du ministère universel galactique. Chas tente d'en savoir plus sur cet émissaire, mais l'arrivée d'une preuve que leur invité ment vient tout remettre en question. Les deux protagonistes vont alors devoir faire face à des révélations choquantes sur l'état du monde, tout en essayant de ne pas perdre de vue leur propre projet de création d'une nation autonome sur l'île.

Critique de Chasse au gros

Malheureusement, le troisième tome de Great Pacific pâtit des mêmes problèmes que les précédents. Le scénario de Joe Harris manque de cohérence et les personnages ne sont pas toujours crédibles, voire carrément agaçants. Chas Worthington, qui aurait pu être un personnage intéressant, est finalement réduit à un riche héritier égoïste et immature. De nombreux éléments de l'intrigue sont jetés en vrac sans être vraiment développés, ce qui laisse le lecteur perplexe et insatisfait. On sent que le scénariste a de bonnes idées, mais il ne parvient pas à les exploiter de manière satisfaisante. Les seuls points positifs du tome sont les dessins de Martin Morazzo, qui sont toujours aussi beaux et expressifs. Mais cela ne suffit malheureusement pas à sauver la série. Nous ne pouvons pas recommander la lecture de Great Pacific, qui aurait pu être une excellente série de science-fiction et d'aventure, mais qui se révèle finalement décevante et frustrante.
5Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics