Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Agent de Spyral

Agent de Spyral

Grayson T1

Date de parution : 6 novembre 2015

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Stephen Mooney
Scénariste : Tom King
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : DC Renaissance
Série : Grayson
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782365777971
extrait comics Agent de Spyral

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Agent de Spyral

Grayson T1 Agent de Spyral est un comics qui raconte l'histoire de Dick Grayson, qui, recruté par Spyral après la mort d'un agent, travaille dans l'ombre pour le bien de l'organisation criminelle, en étant surveillé de près par Batman. Spyral est une organisation qui se spécialise dans l'érosion mentale, le lavage de cerveau et la diversion. Bien que le nouveau rôle de Dick Grayson ne soit peut-être pas en adéquation avec son passé dans l'univers de Batman, l'histoire originale de ce comics est une agréable surprise qui prend de l'ampleur au fil des pages. Le dessin de Mikel Janin met en valeur l'action et les cascades, offrant un visuel agréable à découvrir.

Critique de Agent de Spyral

Grayson T1 Agent de Spyral est un comics original que l'on doit à Urban Comics. Si l'histoire peut paraître un peu lente au début, elle prend de l'ampleur avec des rebondissements intéressants. Les fans de l'univers de Batman pourront apprécier la facette plus secrète et plus sombre de ce personnage, tandis que les nouveaux venus dans cet univers pourront se laisser embarquer dans cette intrigue bien menée. Le dessin de Mikel Janin est remarquablement efficace : net, coloré et dynamique, il met parfaitement en avant le ton de cet opus. Cependant, certains pourront trouver que la position de Dick Grayson dans l'organisation Spyral ne convient pas à son personnage issu de Batman, et que cette évolution est quelque peu forcée. En conclusion, Grayson T1 Agent de Spyral est une excellente découverte pour les fans de l'univers étendu de Batman, même si elle peut laisser les fans les plus puristes sur leur faim.
5Note générale
4Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics