Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Graveyard Shift

Graveyard Shift

Date de parution : 3 février 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Fran Bueno
Coloriste : Fran Bueno
Collection : Glénat Comics
Série : Graveyard Shift
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782344011980
extrait comics Graveyard Shift

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Graveyard Shift

Graveyard Shift, une bande dessinée de Jay Faerber et Fran Bueno, suit les aventures de cinq membres de la Criminelle qui descendent pour arrêter Tobias Strickland, le principal suspect dans une affaire de meurtres et d'enlèvements. Cependant, ils finissent par tomber sur un individu doté d'une force surhumaine, qu'ils ne parviennent pas à maîtriser. Plus tard, Liam, l'un des policiers, découvre que sa femme est devenue un vampire. Pour la sauver, il demande l'aide d'une professionnelle du surnaturel. Cette histoire en quatre parties, publiée chez Glénat, manque cruellement d'originalité et de finesse d'écriture, bien que le trait de Fran Bueno demeure correct.

Critique de Graveyard Shift

La bande dessinée de Jay Faerber et Fran Bueno, Graveyard Shift, est une œuvre classique qui suit les aventures de policiers en quête de la vérité, en utilisant des éléments de surnaturel pour ajouter du piquant à leur enquête. Malheureusement, l'histoire souffre d'un manque d'originalité évident, avec des séquences collées à la trame principale qui n'apportent rien à l'intrigue. De plus, la présence des vampires dans l'histoire, pour être intéressante, ne contribue pas au développement des personnages ou de l'intrigue. La finesse d'écriture n'est pas non plus au niveau de Day Men, une autre œuvre de Jay Faerber. Malgré ces défauts, le trait de Fran Bueno est assez correct. Les personnages sont bien dessinés et les décors soignés, même si cela ne suffit pas à rattraper le manque d'originalité de l'histoire et la légèreté de l'écriture, qui ne surprendront pas les lecteurs chevronnés de comics. En somme, Graveyard Shift n'est pas une lecture mordante et ne plaira pas à tous les fans de bandes dessinées.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics