Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Batman Incorporated (intégrale)

Batman Incorporated (intégrale)

Grant Morrison présente Batman T7

Date de parution : 14 mars 2014

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Scott Clark
Coloriste : Dave Beaty
Collection : DC Signatures
Série : Grant Morrison présente Batman
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365773676
extrait comics Batman Incorporated (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Batman Incorporated (intégrale)

Dans Batman Incorporated tome 7, Batman et Catwoman poursuivent un criminel nommé Lord Death Man qui tue ses victimes en les exposant à la mort et à la renaissance. Au cours de leurs enquêtes, ils découvrent le corps de Monsieur Inconnu, un héros local masqué, décédé dans d'étranges circonstances. Après avoir découvert la vérité sur la mort de Monsieur Inconnu, Batman invite Jiro Osamu, le second Monsieur Inconnu, à rejoindre Batman Incorporated, un groupe de justiciers qui utilise la stratégie pour vaincre les criminels les plus dangereux du monde. Dans ce septième recueil, Grant Morrison invite les héros de Batman Incorporated à passer une série d'examen du terrain visant à améliorer leur efficacité dans la poursuite de leurs ennemis. En parallèle, le groupe se concentre sur la lutte contre Léviathan, une organisation criminelle complexe qui représente une menace sérieuse pour la sécurité mondiale. Le tome est illustré par différents artistes, notamment Yanick Paquette et J.H. Williams III, qui expriment leur créativité à travers des styles de dessin différents qui sont globalement réussis.

Critique de Batman Incorporated (intégrale)

Le tome 7 de Batman Incorporated est un récit captivant, qui offre une bonne dose de suspense et d'action pour les fans de l'univers de Batman. L'intrigue elle-même est très intéressante, avec une histoire mystérieuse, des implications massives pour tout le monde et un méchant plutôt sinistre et difficile à vaincre. Cependant, les personnages eux-mêmes sont plutôt survolés, ce qui manque de profondeur et peut entraîner une certaine confusion, surtout pour les nouveaux lecteurs. De plus, le rythme effréné de l'histoire, avec plusieurs retournements de situation, peut compliquer la compréhension pour certains. Le dessin est, pour sa part, une caractéristique très forte de ce tome. En effet, Yanick Paquette et J.H. Williams III offrent des styles de dessins très différents, mais très fins et détaillés. Toutefois, certains épisodes sont plus réussis que d'autres, ce qui crée des disparités. Entre les deux, le tome reste néanmoins agréable à lire et est une entrée solide dans l'univers de Batman pour les fans de longue date ainsi que pour les nouveaux lecteurs.
12Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics