Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Terre et le sang

La Terre et le sang

Goddess T1

Date de parution : 1 octobre 1997

Éditeur : Le Téméraire
Coloriste : Phil Winslade
Collection : Vertigo
Série : Goddess
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782908703801
extrait comics La Terre et le sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Terre et le sang

Goddess T1 La Terre et le sang est un comics qui suit l'histoire d'une jeune fille nommée Rosie, qui possède un pouvoir psychique incroyable, et de l'agent de la CIA Harry Hooks qui est chargé de la capturer et de la remettre aux laboratoires pour étudier ses capacités cérébrales. L'histoire suit une trame classique avec un méchant qui poursuit un objet magique, mais l'humour et l'extravagance de Garth Ennis, l'auteur, sont toujours présents dans cette œuvre. Malgré cela, le travail graphique de Phil Winslade est remarquable, ce qui donne une touche visuelle intéressante au livre.

Critique de La Terre et le sang

Si vous êtes un fan de Garth Ennis et de son humour décalé, alors ce comics est fait pour vous. Cependant, si vous êtes à la recherche d'une histoire profonde avec des personnages bien développés, vous serez peut-être déçu. Bien que l'histoire suive une trame classique, elle manque de substance et d'impact. Cela n'empêche pas le travail de Phil Winslade de briller, l'aspect visuel étant le point fort de la série. Dans l'ensemble, Goddess T1 La Terre et le sang est un délire sympathique mais pas indispensable.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics