Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics God Save The Queen

God Save The Queen

Date de parution : 1 décembre 2008

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Peter Steigerwald
Collection : Panini - Vertigo
Série : God Save The Queen
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782809404494
extrait comics God Save The Queen

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de God Save The Queen

God Save the Queen est une bande dessinée écrite par Mike Carey et illustrée par John Bolton. Elle raconte l'histoire de Linda, une jeune fille qui est ennuyée de rester dans sa chambre et qui décide de sortir avec Jeff pour trouver de la compagnie. Lors d'une soirée, ils font la rencontre d'un couple étrange, Verian et le Baron, qui leur font découvrir un monde de drogues et de débauche. Verian, une vampire, prend un peu de sang de Linda pour l'injecter avec de l'héroïne, ce qui provoque un trip étrange chez elle. La bande dessinée suit Linda dans son voyage à travers un monde de cauchemars surnaturels, alors qu'elle essaie de retrouver son chemin dans la réalité. Le titre de la bande dessinée fait référence à l'hymne national britannique, qui est chanté par les personnages de la bande dessinée lors d'un moment clé de l'histoire.

Critique de God Save The Queen

Malheureusement, God Save the Queen est une bande dessinée qui ne répond pas aux attentes. Le récit de Mike Carey est confus et souvent difficile à suivre. Les événements enchaînent rapidement et les personnages manquent de profondeur. Les décisions que les personnages prennent ne sont souvent pas claires et leurs motivations sont floues. La bande dessinée utilise également de nombreux clichés du genre, ce qui la rend prévisible et peu surprenante. Le style visuel de John Bolton est également irrégulier et peu clair. Les dessins semblent rapidement bâclés et les couleurs ne sont pas toujours bien choisies pour retranscrire les émotions des personnages. Tout cela nuit à la compréhension de l'histoire et rend la lecture difficile. En fin de compte, God Save the Queen est une bande dessinée qui ne se distingue que par son titre accrocheur. Malgré le talent des auteurs, la bande dessinée n'a pas de profondeur et ne parvient pas à intéresser les lecteurs. Il est regrettable de constater que l'on s'attendait à plus de la part d'un duo aussi expérimenté que Carey et Bolton.
5Note générale
7Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics