Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bête de guerre (intégrale)

Bête de guerre (intégrale)

Glory

Date de parution : 2 avril 2014

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jod Dougherty
Coloriste : Joseph Bergin III
Collection : Contrebande
Série : Glory
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756050416
extrait comics Bête de guerre (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bête de guerre (intégrale)

Glory Bête de guerre raconte l'histoire de Riley Barnes, une étudiante américaine passionnée par Glory, une super héroïne disparue depuis plusieurs années. Dans le cadre de sa thèse de journalisme, elle décide de mener une enquête pour en savoir plus sur cette légende. Cette quête la mène jusqu'au Mont St-Michel où elle rencontre Gloria West, une américaine qui l'avertit de la dangerosité de Glory. Par chance, Riley finit par découvrir la cachette de Glory : elle est alitée et blessée, prête à être attaquée par son ennemi. Désormais, Riley doit aider Glory à se remettre sur pied pour qu'elle puisse affronter son adversaire.

Critique de Bête de guerre (intégrale)

Glory Bête de guerre est un comics d'action qui ravira les fans du genre. Les graphismes sont réussis et les scènes d'action sont spectaculaires. Cependant, l'histoire est à double tranchant. Si d'un côté, elle offre une intrigue intéressante et rythmée, de l'autre elle est parfois difficile à suivre et contient quelques incohérences. De plus, le personnage de Glory n'est pas particulièrement attachant et il est difficile pour le lecteur de s'identifier à elle. Malgré ces quelques défauts, Glory Bête de guerre offre des points de connexion avec les autres titres de l'univers des comics, ce qui en fait une lecture plaisante pour les fans de la série. Toutefois, elle ne parvient pas à surpasser John Prophet, du même éditeur, qui est un comics plus abouti. En conclusion, Glory Bête de guerre est une lecture distrayante et agréable pour les fans de comics d'action, mais qui ne marquera pas les esprits comme l'a fait John Prophet.
9Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics