Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Giant Days T4

Giant Days T4

Date de parution : 30 mai 2018

Éditeur : Akileos
Coloriste : Sourya Sihachakr
Collection :
Série : Giant Days
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782355743306
extrait comics Giant Days T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Giant Days T4

Esther, Daisy et Susan sont de retour dans le quatrième tome de Giant Days. Esther, qui avait abandonné la fac, travaille à présent dans une pâtisserie pour joindre les deux bouts. Ses amies, Daisy et Susan, vont lui rendre visite dans son nouveau travail pour essayer de la faire changer d’avis sur le fait de continuer ses études. Mais de nouveaux soucis sentimentaux surgissent et les trois amies vont devoir faire face aux aléas de la vie.

Critique de Giant Days T4

Giant Days T4 aborde des thèmes familiers aux jeunes adultes tels que la recherche d’un emploi, la recherche d’un logement, les relations amoureuses, etc. Le style cartoon de Max Sarin apporte une touche légère et divertissante à l’ensemble. Cependant, même si cet opus reste drôle et rafraîchissant, l’intrigue n’est pas très captivante et la storyline sentimentale est assez prévisible. Les blagues se répètent un peu et l’humour est gentillet, ce qui peut parfois sembler répétitif pour certains lecteurs. Il ne plaira donc pas à ceux qui cherchent des histoires complexes et prenantes, mais plutôt aux lecteurs qui souhaitent une lecture légère et sans prise de tête. Toutefois, la qualité des illustrations et l’attachement aux personnages que les lecteurs ont développé au fur et à mesure des tomes précédents, font de ce quatrième tome un ajout appréciable à la série Giant Days.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics