Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Gi JOE : Homefront T1

Gi JOE : Homefront T1

Date de parution : 2 décembre 2019

Éditeur : Vestron
Illustrateur : Ruben Moreira
Collection :
Série : Gi JOE : Homefront
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9791095656227
extrait comics Gi JOE : Homefront T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gi JOE : Homefront T1

Gi JOE : Homefront T1 raconte l'histoire de l'organisation des G.I. Joe, qui se révèle officiellement au grand jour pour lutter contre les criminels de Cobra en ayant le soutien de la population des États-Unis d'Amérique. Dans cet épisode, le Commandant Duke, habitué à combattre l'ennemi sur le terrain, doit gérer la campagne de communication qui entoure les G.I. Joe tout en affrontant les terroristes de Cobra. Il doit aussi faire face à des thèmes comme la parité, le merchandising et l'utilisation des médias et des réseaux sociaux dans leur mission.

Critique de Gi JOE : Homefront T1

Gi JOE : Homefront T1 est une mini-série de comics appartenant à la franchise G.I. Joe. Bien qu'elle ait connu un grand succès outre-Atlantique, son retour en France avec cette mini-série laisse à désirer. Les illustrations de Ruben Moreira sont percutantes, avec un ton plus sombre et réaliste qui se démarque des images habituelles des G.I. Joe. Cependant, l'histoire manque d'originalité et les personnages manquent de profondeur. Les dialogues manquent de vivacité et les scènes d'action manquent de punch. Les thèmes qui sont abordés tels que la parité, le merchandising et l'utilisation des médias et des réseaux sociaux dans leur mission sont intéressants. Mais ils ne sont pas suffisamment explorés pour qu'on s'y attache. De plus, les situations auxquelles les personnages font face sont trop caricaturales pour être crédibles. En définitive, G.I. Joe : Homefront est un comic book solide qui réussit à rompre avec les clichés des années 80 et à ancrer son récit dans un monde réel et moins fantoche, mais il manque la profondeur et l'originalité nécessaires pour le rendre vraiment captivant.
9Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics