Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Entre enfer et paradis

Entre enfer et paradis

Ghost Rider T7

Date de parution : 16 septembre 2009

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tan Eng Huat
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : 100 % Marvel
Série : Ghost Rider
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809408461
extrait comics Entre enfer et paradis

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Entre enfer et paradis

Dans cet opus de Ghost Rider, Johnny Blaze cherche vengeance contre l'ange corrompu Zadkiel. Il croise la route de Lucas, qui lui demande de l'aide après avoir été terriblement traumatisé par son expérience au paradis. Cependant, les infirmières de l'hôpital où Lucas est soigné ne sont pas ce qu'elles semblent être. En réalité, elles sont des acolytes de Zadkiel et sont déterminées à empêcher Blaze de mettre fin à leur plan diabolique. Ce scénario est écrit par Jason Aaron qui a su créer un univers sombre et horrifique pour Ghost Rider. Le dessin fin et épuré de Roland Boschi donne au comics une ambiance particulière, parfaitement en accord avec l'histoire. Bien que l'ensemble soit prometteur, ce septième opus n'est pas le plus culte de la série.

Critique de Entre enfer et paradis

Ghost Rider #7, édité par Panini Comics, est un opus qui plaira principalement aux fans inconditionnels du motard de l'enfer. Le travail de Jason Aaron et Roland Boschi est intéressant et la création d'un univers horrifique est réussie. Cependant, l'ensemble manque peut-être de punch et n'est pas autant mémorable que certains des précédents comics de la série. Malgré tout, la qualité du dessin et de l'écriture est au rendez-vous. L'annual réalisé par Stuart Moore et Ben Olivier n'apporte malheureusement rien de plus à l'histoire principale. En résumé, Ghost Rider #7 est un opus intéressant mais qui ne restera peut-être pas dans les annales du comics. Les fans du personnage devraient tout de même y trouver leur compte avec l'univers horrifique créé par Aaron et Boschi.
9Note générale
7Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics