Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Cercle vicieux

Cercle vicieux

Ghost Rider T3

Date de parution : 11 octobre 2007

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : 100 % Marvel
Série : Ghost Rider
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809401226
extrait comics Cercle vicieux

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cercle vicieux

Dans Ghost Rider #1-6, Johnny Blaze, le célèbre anti-héros adorateur du diable, est coincé dans les enfers et cherche désespérément un moyen de s'échapper. Il tombe sur une créature en détresse qui lui propose un marché : en échange de son aide pour terminer un tunnel, elle l'aidera à s'échapper. C'est ainsi que Johnny se retrouve entraîné dans une aventure dangereuse et pleine de rebondissements.

Critique de Cercle vicieux

Bien que Ghost Rider #1-6 ne soit pas le meilleur opus de la série, il reste tout de même très divertissant. L'histoire de Daniel Way est plutôt fidèle à l'ambiance sombre et inquiétante du personnage, et offre des révélations intéressantes sur les origines et les motivations de Johnny Blaze. Les dessins de Javier Saltares et Mark Texeira sont classiques et agréables, mais leur style est assez différent de celui de Clayton Crain, ce qui peut perturber les fans de la série. En revanche, les dialogues parfois un peu ampoulés peuvent être dérangeants pour certains lecteurs. Malgré ces quelques défauts mineurs, Ghost Rider #1-6 est un récit solide qui ravira les amateurs de comics d'horreur et d'action. On attend avec impatience la suite de cette aventure pour voir comment Johnny Blaze va pouvoir se sortir des ennuis dans lesquels il s'est fourré.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics