Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Enfer et damnation

Enfer et damnation

Ghost Rider T2

Date de parution : 1 janvier 2007

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Clayton Crain
Coloriste : Clayton Crain
Collection : 100 % Marvel
Série : Ghost Rider
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782845388680
extrait comics Enfer et damnation

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Enfer et damnation

Johnny Blaze est un motard qui passe un pacte avec le diable pour sauver la vie de son ami d'un cancer. Cependant, lorsque son ami décède dans un accident tragique, le diable emporte quand même son âme en enfer. Blaze devient alors Ghost Rider, un motard enflammé, et se voit offrir un pacte par des anges qui lui demande d'arrêter un démon pour regagner sa liberté.

Critique de Enfer et damnation

Ghost Rider: Road to Damnation est une bande dessinée Marvel, écrite par Garth Ennis et dessinée par Clayton Crain. La bande dessinée propose un dessin époustouflant qui est probablement le meilleur pour le personnage de Ghost Rider jusqu'à présent. Cependant, le scénario ne parvient pas à être à la hauteur du dessin et décevra probablement les non-initiés de la série. Bien que l'histoire soit intéressante et propose certains moments amusants, elle manque d'une véritable accroche pour convaincre pleinement. L'histoire est centrée sur Johnny Blaze, qui a fait un pacte avec le diable pour sauver la vie de son ami atteint d'un cancer. Mais alors que l'ami de Blaze meurt dans un accident, le diable prend toujours son âme en enfer. Blaze se transforme alors en Ghost Rider, un motard enflammé qui est engagé par des anges pour arrêter un démon qui erre dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Le concept de Ghost Rider est intéressant car il se présente comme le héros qui est pris entre le bien et le mal. Le personnage est courageux et déterminé à arrêter le démon, mais il a également une énorme dette envers le diable et doit satisfaire ses exigences. Les sujets religieux sont également traités avec humour, mais l'auteur ne parvient pas à en faire assez pour le distinguer des autres histoires de Ghost Rider. En fin de compte, Ghost Rider: Road to Damnation est une bande-dessinée visuellement percutante, mais qui peine à proposer une histoire qui soit à la hauteur du dessin. Les fans de la série pourront être satisfaits, mais cela peut ne pas suffire pour les non-initiés. En somme, il s'agit d'une histoire intéressante, mais les attentes sont certainement plus élevées que ce qui est délivré dans cette bande-dessinée.
13Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics