Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ghost Rider - Enfer et damnation

Ghost Rider - Enfer et damnation

Date de parution : 10 septembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Crain
Collection : Marvel Dark
Série : Ghost Rider - Enfer et damnation
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809441765
extrait comics Ghost Rider - Enfer et damnation

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ghost Rider - Enfer et damnation

Johnny Blaze a signé un pacte avec le diable pour sauver son ami d'un cancer incurable. En retour, Johnny doit devenir le Ghost Rider, un être surnaturel dont la mission est de traquer et de punir les êtres diaboliques. Mais lorsque le Ghost Rider est appelé pour affronter le démon Zadkiel, qui cherche à s'emparer du trône du ciel, Johnny doit faire face à un ennemi bien plus puissant que lui. Pour regagner sa liberté et sauver l'humanité, Johnny doit réunir une équipe de héros improbable et affronter des ennemis terrifiants. Cette saga émouvante, écrite par Garth Ennis et illustrée par l'artiste Clayton Crain, est une lecture captivante pour tous les fans de Ghost Rider.

Critique de Ghost Rider - Enfer et damnation

Bien que Ghost Rider: Road to Damnation soit souvent considéré comme un classique, je trouve que cette histoire présente quelques faiblesses narratives. Bien que la représentation visuelle du Ghost Rider soit impressionnante et que la critique de la religion soit un thème intéressant, l'intrigue est parfois un peu superficielle et manque de profondeur. Les personnages ne sont pas toujours très bien développés, en particulier le personnage principal, Johnny Blaze, qui peut sembler un peu monotone et sans relief. En outre, certains des méchants sont présentés de manière un peu caricaturale et ne sont pas aussi menaçants qu'ils pourraient l'être. Cependant, cela ne signifie pas que la bande dessinée n'est pas valable. Les fans de Ghost Rider apprécieront certainement cette lecture, grâce à l'esthétique immersive et à l'action palpitante qui sont la marque de fabrique de l'univers de Ghost Rider. De plus, l'édition Marvel Dark est de très bonne qualité et offre une expérience de lecture agréable.
12Note générale
16Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics