Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le dernier fils

Le dernier fils

Geoff Johns présente – Superman, T1

Date de parution : 15 février 2013

Éditeur : Urban Comics
Scénariste : Richard Donner
Collection : DC Signatures
Série : Geoff Johns présente
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365771924
extrait comics Le dernier fils

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dernier fils

Dans le premier tome de cette nouvelle série consacrée au célèbre super-héros, Clark Kent alias Superman doit faire face à de nouveaux défis. Tout commence lorsque Superman intercepte une navette en perdition qui risque de s'écraser sur un immeuble de Metropolis. À l'intérieur se trouve un petit garçon kryptonien qui est immédiatement placé dans un complexe scientifique. Cependant, l'armée le conduit dans une base secrète, ce qui oblige Superman à partir à sa recherche. Il emmène le petit garçon avec lui à Smallville, où il le nomme Christopher. Pendant ce temps, le général Zod et deux de ses bras droits, des Kryptoniens, s'échappent d'une prison spatiale et attaquent Metropolis pour s'emparer de la ville.

Critique de Le dernier fils

Le récit co-écrit par Geoff Johns et Richard Donner est dynamique et riche en séquences impressionnantes. Ils ont réussi à insuffler une nouvelle vie au personnage de Superman en restant fidèles à la version originale. Les rebondissements sont nombreux et les personnages sont bien développés. Les dialogues sont clairs et précis. Les auteurs ont également incorporé des éléments de la mythologie classique de Superman, ce qui plaira certainement aux fans de la série. L'un des points forts de cette saga est la qualité de la narration. Grâce aux épisodes de courts chapitres, publiés en dehors de la saga principale, les lecteurs peuvent suivre l'évolution de l'histoire de manière plus fluide et plus détaillée. Cependant, les planches illustrées par Adam Kubert sont décevantes. Les personnages ont parfois l'air mal intégrés aux cases, ce qui peut parfois rendre la lecture difficile. Malgré cela, le premier tome de cette nouvelle série consacrée au Man of Steel est une réussite. Il plaira aux fans de Superman et aux nouveaux lecteurs qui cherchent une histoire captivante et bien écrite.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics