Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sang à l'heure (intégrale)

Sang à l'heure (intégrale)

Geoff Johns présente Flash T1

Date de parution : 13 janvier 2017

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Signatures
Série : Geoff Johns présente Flash
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026810872
extrait comics Sang à l'heure (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sang à l'heure (intégrale)

Le comics Geoff Johns présente Flash T1 Sang à l'heure (intégrale) est une compilation de deux histoires : Au Pays des Merveilles et Sang à l'Heure. Dans la première, on assiste au retour de Flash dans l'univers d'origine de Lewis Caroll, où il doit faire face à des défis et des ennemis très étranges. Il se retrouve sans pouvoir et doit improviser rapidement pour arriver à ses fins. Toutefois, cette histoire manque cruellement d'originalité et les rebondissements sont assez prévisibles. Dans la deuxième histoire, on suit Flash dans la ville de Keystone City où il doit affronter un ennemi redoutable, capable de tuer tout sur son passage. Dans cette histoire, on retrouve les ingrédients typiques des comics de super-héros : des combats épiques, des enjeux importants, et des personnages attachants. Cependant, la trame narrative manque d'originalité et peine à surprendre le lecteur. Dans l'ensemble, on peut dire que ces histoires ne sont pas particulièrement novatrices, mais elles ont le mérite de proposer une intrigue intéressante avec des personnages bien travaillés.

Critique de Sang à l'heure (intégrale)

Malgré le talent reconnu de Geoff Johns pour l'écriture de comics, cet album ne fait clairement pas partie de ses meilleurs travaux. La première histoire manque d'originalité et l'univers de Lewis Caroll est à peine effleuré, ce qui laisse un goût d'inachevé. La seconde histoire est plus réussie, mais manque toutefois de substance pour réellement captiver le lecteur. Les dialogues des personnages sont souvent maladroits et manquent de subtilité. On déplore également le traitement peu cohérent de certains personnages, comme Captain Cold qui est tantôt dépeint comme un vrai héros, tantôt comme un voleur opportuniste. Les dessins, quant à eux, peuvent parfois être séduisants, mais manquent de régularité. Scott Kolins réussit à s'imposer comme le meilleur dessinateur de cet album, avec des planches d'une grande qualité. Malgré ces défauts, cet album peut avoir un intérêt pour les fans de Flash et les amateurs de comics en général, qui pourront y trouver leur compte. En somme, Geoff Johns présente Flash T1 Sang à l'heure (intégrale) ne restera probablement pas dans les annales des comics de super-héros, mais mérite tout de même un regard attentif.
7Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics