Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (intégrale)

(intégrale)

Garth Ennis présente Hellblazer T2

Date de parution : 28 août 2015

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Stuart Chaifetz
Collection : Vertigo Signatures
Série : Garth Ennis présente Hellblazer
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782365776837
extrait comics (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

C'est l'été à Londres et la chaleur se fait étouffante. John Constantine se ballade en compagnie de son ami Chas et ils se rendent chez l'oncle de ce dernier. Malheureusement, ils découvrent le corps sans vie de l'homme et leur journée ensoleillée prend une tournure sombre. Plus tard, lors de l'enterrement de l'oncle, John et Chas remarquent des hommes en train de déterrer le cercueil. Ils tentent de les arrêter mais sont vite mis à terre. Toutefois, Chas a réussi à obtenir une information essentielle : Stokesley, une petite ville du nord de l'Angleterre. John et Chas décident de s'y rendre et y découvrent un bâtiment bien gardé avec de nombreux cadavres sous une bâche. Que se passe-t-il à l'intérieur ? Le duo va devoir le découvrir...

Critique de (intégrale)

L'intégrale deux de Garth Ennis présente Hellblazer est un must-have pour les fans du détective du paranormal, mais également pour les amateurs d'horreur et de fantastique. Le scénariste irlandais maltraite et torture constamment son héros John Constantine, pour notre grand plaisir de lecture. Cette deuxième intégrale comprend plus d'une vingtaine d'épisodes parus dans les années 90. Si le premier tome excitait les esprits avec un John au bord de la mort, ce second volet est tout aussi intense et captivant. Garth Ennis exploite à merveille le potentiel de son personnage principal, tout en approfondissant ses relations avec les autres personnages clés. Nous avons ainsi droit à une histoire touchante avec Kit, la petite amie tumultueuse de John. En réussissant à mélanger horreur, fantastique et émotion, Garth Ennis livre un récit cohérent et équilibré. Le duo d'artistes, Steve Dillon et William Simpson, offre une qualité graphique exceptionnelle. Restant fidèles au personnage de John, ils rendent justice à sa personnalité avec des dessins sombres et mystérieux. Au final, cette intégrale est une véritable ode à un des héros les plus fascinants de la bande dessinée. Elle mérite sa place dans votre bibliothèque, à côté des autres grandes oeuvres du genre.
14Note générale
8Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics