Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics FVZA T3

FVZA T3

Date de parution : 1 octobre 2010

Éditeur : Soleil
Collection : US comics
Série : FVZA
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn
extrait comics FVZA T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de FVZA T3

FVZA T3 est le troisième tome de la série de bande dessinée FVZA. Cette histoire est centrée sur la réactivation de l'Agence fédérale de lutte contre les vampires et les zombies après qu'un virus mortel créé par les vampires a infecté une petite ville. L'intrigue se concentre principalement sur la recherche d'un antidote contre les monstres qui ont muté et qui sont devenus encore plus mortels. Le chef spirituel du FVZA, quant à lui, doit faire face à ses propres démons et secrets de famille. Bien que le nom de la série évoque également les zombies, ces derniers ne sont pas du tout présents dans cette intrigue. Cependant, le visuel sanguinolent et nerveux, ainsi que la cohérence globale du scénario, apportent un dynamisme certain à cette fin réussie de la mythologie vampirique.

Critique de FVZA T3

David Hine a réussi un pari difficile avec FVZA T3, en offrant une fin respectueuse de la mythologie vampirique. Bien que le thème des vampires soit archi-exploité dans l'industrie culturelle, il parvient à offrir quelque chose de nouveau avec une histoire bien construite et cohérente. Le défaut mineur de la disparition des zombies dans cette intrigue est curieuse, mais cela n'impacte pas l'ensemble du scénario. Le rythme nerveux de l'histoire, assaisonné d'un visuel sanguinolent et puissant, rend cette bande dessinée agréable à lire. Les dessins de Roy Allan Martinez, avec l'aide de Wayne Nichols, sont toujours aussi époustouflants, tandis que la couverture de Clint Langley donne envie de plonger dans cette BD. En résumé, FVZA T3 est un excellent tome qui ravira les amateurs de l'horreur et du gore. David Hine a su finir la série avec brio, offrant ainsi une conclusion digne de la réputation de la série FVZA.
8Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics