Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Futures End T3

Futures End T3

Date de parution : 19 février 2016

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Stephen Thompson
Scénariste : Keith Giffen
Coloriste : Brian Miller
Collection : DC Renaissance
Série : Futures End
Catégorie : Mondes décalés - Sport
Public : 18
Isbn 9782365776912
extrait comics Futures End T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Futures End T3

Dans Futures End T3, plusieurs équipes de héros tentent de sauver l'Ingénieure et de se libérer de Brainiac tout en cherchant à revenir sur Terre. Hawkman et son équipe, les agents du SHADE et Black Adam sont confrontés à des ennemis puissants. Pendant ce temps, la vie sentimentale de Madison Payne prend une tournure dramatique alors qu'elle est amoureuse de Ronnie Raymond, une des deux entités de Firestorm, au grand dam de son ex petit ami Tim Drake. Le professeur Yamazake et Jason Rush travaillent sur la dématérialisation des corps et John Constantine et ses acolytes partent à la recherche de Superman. Sur Cadmus Island, le groupe de Grifter se déchire face à la fillette surpuissante Fifty Sue qui joue avec l'oeil destructeur. C'est un album qui manque de cohésion et laisse une impression de fouillis, laissant peu de temps pour s'attacher à un groupe en particulier. Malgré des dessins de qualité, le récit peine à captiver le lecteur. Même si le voyage temporel de Terry McGinnis est la partie la plus intéressante, il est relégué au second plan et ne permet pas de rehausser l'album. Une suite est prévue pour conclure cette histoire.

Critique de Futures End T3

Le troisième tome de Futures End laisse une impression de confusion. Le scénario accumule trop d'intrigues et d'équipes qui s'entrecroisent sans véritable fil conducteur. Le lecteur est balloté de droite à gauche sans réel repère narratif. Les personnages manquent de profondeur, ne laissant pas au lecteur le temps de s'attacher à eux. Malgré la qualité des dessins, ils ne parviennent pas à sauver l'album du marasme ambiant. Le voyage temporel de Terry McGinnis, pourtant une des parties les plus intéressantes de l'histoire, est malheureusement sous-exploité. En somme, cet album manque cruellement d'originalité, de profondeur et d'une véritable histoire cohérente. Toutefois, pour les fans inconditionnels de l'univers DC, il peut être intéressant de suivre l'histoire jusqu'à la fin.
6Note générale
9Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics