Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Peacemaker : Opération pacification

Peacemaker : Opération pacification

Fury T2

Date de parution : 18 juillet 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Raul Trevino
Collection : Panini - Max Comics
Série : Fury
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809425628
extrait comics Peacemaker : Opération pacification

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Peacemaker : Opération pacification

Fury: Peacemaker est une mini-série de bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson publiée en 2006. L'histoire se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale où le sergent Nick Fury se retrouve isolé après une attaque aérienne qui a décimé ses camarades d'armes. Il doit alors affronter seul les dangers du désert tunisien. Durant son périple, il rencontrera des personnages hauts en couleur tels que le général-lieutenant nazi Barkhorn qui lui offre une gourde d'eau avant de partir. Mais la question reste de savoir si Fury réussira à survivre dans ce pays inconnu, en pleine guerre !

Critique de Peacemaker : Opération pacification

Malheureusement, Fury: Peacemaker n'a pas été à la hauteur des attentes des fans de Garth Ennis et Darick Robertson. Le scénario est très linéaire, manquant de profondeur et d'originalité. L'histoire aurait pu être intéressante en explorant davantage la psychologie du personnage de Nick Fury et en ajoutant un peu plus d'intrigue. En outre, le caractère haut en couleur des personnages est également négligé et la présence du général-lieutenant nazi Barkhorn est sous-exploitée. Les dessins de Darick Robertson, habituellement excellents, manquent également de qualité dans cette mini-série. Bien que l'on puisse apprécier les styles de dessin réalistes et détaillés, les planches manquent de dynamisme et paraissent statiques. L'ensemble est donc assez décevant pour les fans de la série originale. Malgré tout, si vous êtes un fan de Garth Ennis et Darick Robertson, vous pourriez peut-être apprécier cette mini-série pour la nostalgie qu'elle procure. Mais en tant qu'œuvre autonome, Fury: Peacemaker ne tient pas la route.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics