Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le royaume sans nom

Le royaume sans nom

Forgotten T1

Date de parution : 13 février 2010

Éditeur : Milady Graphics
Illustrateur : Cris Ortega
Scénariste : Cris Ortega
Coloriste : Jorge Corona
Collection :
Série : Forgotten
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782811202835
extrait comics Le royaume sans nom

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le royaume sans nom

Forgotten T1 Le royaume sans nom est un recueil d'illustrations accompagnées de poèmes et de courts récits imaginés par l'auteure Cris Ortega. Les illustrations sont réparties en quatre parties et illustrent les histoires intitulées L’âme de l’araignée, La rose sauvage, La boîte à musique et L’histoire de Loreleï.

Critique de Le royaume sans nom

Forgotten T1 Le royaume sans nom est un ouvrage magnifique qui mêle poésie et illustration. Cris Ortega livre ici un travail visuel époustouflant qui rappelle le style de l'illustratrice française Mélanie Delon. Les personnages féminins, souvent présents dans les histoires et poèmes, ont tendance à se ressembler, mais cela ne gâche en rien la beauté globale de l'oeuvre. Les histoires sont courtes et pourraient être prolongées, mais elles ont le mérite de surprendre et de transporter le lecteur dans un univers plein de mystère. Si vous cherchez un récit avec une intrigue développée, ce livre risque de vous décevoir car il s'agit avant tout d'une expérience visuelle et poétique. Les illustrations de Forgotten T1 Le royaume sans nom sont d'ailleurs suffisamment belles pour être appréciées sans la narration, mais ils apportent un contexte intrigant et original aux images. En somme, si vous êtes un amateur de belles images, de contes et de poésie, cet ouvrage est une merveille à découvrir. En revanche, si vous recherchez un véritable comics, vous risquez d'être déçu. C'est une oeuvre qui se déguste avant tout pour sa beauté visuelle et son ambiance mystérieuse plutôt que pour sa trame narrative.
6Note générale
12Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics