Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fluorescent Black

Fluorescent Black

Date de parution : 21 octobre 2011

Éditeur : Milady Graphics
Scénariste : MF Wilson
Collection :
Série : Fluorescent Black
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782811206048
extrait comics Fluorescent Black

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fluorescent Black

Dans Fluorescent Black, Max et Blue sont frère et sœur qui ont grandi dans la zone violente de Butcheblock, Malaisie, réservée aux personnes victimes de dystonie, une maladie entraînant des spasmes corporels. Ils font partie d'une bande et acceptent une mission dans une zone réservée aux personnes saines pour faire diversion pendant qu'un autre groupe s'en empare de vaccins ou de virus. Cependant, les choses ne se déroulent pas comme prévu et ils se retrouvent confrontés à une jeune femme nommée Nina. Ils décident de la protéger alors qu'ils sont poursuivis de toutes parts. Entre les combats, les trahisons et les déceptions, Max et Blue vont devoir prendre des décisions difficiles pour survivre et protéger ceux qui leur sont chers.

Critique de Fluorescent Black

Fluorescent Black est un roman graphique cyberpunk qui plonge le lecteur dans un univers sombre et captivant. L'histoire écrite avec densité et complexité est parfaitement accessible et les personnages sont bien développés. Les héros, Max et Nina, sont des personnages attachants qui évoluent tout au long de l'intrigue. Nathan Fox livre une prestation artistique exceptionnelle avec son trait précis et réaliste à l'encrage appuyé. Sa façon de dessiner les décors est remarquable et imbibe l'histoire d'une atmosphère à la fois sombre et étrangement belle. La colorisation vive et fluide de Jeromy Cox ajoute une note de couleur inattendue, donnant à l'ensemble un rendu visuel particulièrement réussi. Ce roman graphique est un mélange de science-fiction, de suspense et de tragédie, ce qui le rend intense et passionnant. Le futur dystopique dépeint est à la fois fascinant et terrifiant, offrant une réflexion profonde sur l'humanité et sa propre destruction. Fluorescent Black est un ouvrage de référence, et une lecture incontournable pour tous les fans de science-fiction et de fantastique.
15Note générale
12Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics