Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (intégrale)

(intégrale)

Flashpoint

Date de parution : 3 avril 2015

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Classiques
Série : Flashpoint
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365777629
extrait comics (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de (intégrale)

Eobard Twaine vit au XXVème siècle et ne cesse d’admirer le légendaire Flash. Pour tenter de comprendre le pouvoir surhumain de Flash, Eobard se plonge désespérément dans les études de la force véloce. L’homme est irritable et ne supporte aucune contrainte ni contrariété. Ses parents veulent un autre enfant ? Celle qu’il aime est amoureuse d’un autre ? Qu’à cela ne tienne : la rage d’Eobard semble suffire à changer les choses tout autour de lui. Sans même qu’il ne le perçoive, ses désirs transforment la réalité, au détriment des autres. Il comprend enfin qu’il a un pouvoir de contrôler le temps. L’effet papillon se met alors en place à cause des pouvoirs d’Eobard Twaine, dit le Néga-Flash : quand il change le présent, cela entraîne des transformations sur le passé et la chronologie des évènements. Néga-Flash en profite pour se venger de son mentor qu’il a toujours envié : Flash ! Les conséquences sur le monde du XXème siècle sont désastreuses : le monde est menacé par une terrible guerre entre deux grands super-héros : Wonder Woman et Aquaman ! Le roi des mers est fou de rage contre la chef des Amazones puisqu’il l’accuse d’avoir tué sa femme Mera. L’affrontement menace l’équilibre du pays tout entier. Flash comprend que la terre a changé mais il doit d’abord arrêter la menace imminente avant de comprendre les changements temporels. Il tente de trouver des alliés car il a perdu tous ses pouvoirs mais ses amis ont eux aussi bien changé…

Critique de (intégrale)

Flash fait face à un ennemi venu du futur et qui a totalement modifié le cours du temps. Un crossover inégal mais qui vaut le détour pour ceux qui aiment l’homme le plus rapide du monde.

Auteur de la critique

9Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics