Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics First Wave – featuring Doc Savage, T3

First Wave – featuring Doc Savage, T3

Date de parution : 4 juillet 2013

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Qing ping mui
Coloriste : Dominic Regan
Collection : Pulp Heroes
Série : First Wave
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782359103847
extrait comics First Wave – featuring Doc Savage, T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de First Wave – featuring Doc Savage, T3

Dans cette bande dessinée, Doc Savage assiste à l'inauguration d'une nouvelle exposition dans l'aile égyptienne du Metropolitan Museum de Manhattan. Cependant, les festivités prennent un tournant inattendu lorsque l'une des momies se lève de son sarcophage et lance un couteau en direction de Doc Savage, blessant gravement un autre invité. Doc Savage se lance à la poursuite de la momie et découvre qu'elle vient en réalité de Mongolie. Le héros se met alors en quête de sauver une jeune femme enlevée par la momie, pour découvrir finalement une histoire de vengeance et de justice.

Critique de First Wave – featuring Doc Savage, T3

Doc Savage, personnage légendaire des pulp comics, fait son retour dans cette série de bandes dessinées intitulée First Wave. Cependant, le résultat déçoit les fans du héros. Ce troisième volet de la série a été écrit par J.G. Jones, dessinateur qui s'est occupé des couvertures pour la série jusqu'à présent. Malheureusement, cela se voit dès le début, avec une séquence d'ouverture qui manque de fluidité et de légèreté. Les rebondissements s'enchaînent rapidement mais ressemblent souvent à des clichés peu inspirants. Le récit manque de rythme et de substance, avec des personnages peu crédibles. Quant aux dessins, ils manquent de personnalité et d'attrait pour les lecteurs. Dans l'ensemble, cette bande dessinée est pénible à lire et dispensable. Les fans de Doc Savage seront sans doute déçus de cette adaptation assez médiocre de leur héros préféré. Il est préférable de passer son chemin sur cette série et de se replonger dans les classiques des pulp comics.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics