Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics First Wave – featuring Doc Savage, T2

First Wave – featuring Doc Savage, T2

Date de parution : 14 mars 2013

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Brian Azzarello
Coloriste : Alex Ross
Collection : Pulp Heroes
Série : First Wave
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782359103755
extrait comics First Wave – featuring Doc Savage, T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de First Wave – featuring Doc Savage, T2

Dans ce deuxième tome de la série First Wave – featuring Doc Savage, le gouvernement américain recrute Doc Savage pour arrêter deux frères siamois qui menacent de déclencher des armes nucléaires et chimiques sur ceux qui continuent de détruire l'Irak. Cependant, le tome 2 n'a pas réussi à corriger les problèmes rencontrés dans la première édition et a été considéré comme une suite décevante. Ce changement n'a pas réussi à sauver le comics de ses nombreux défauts. Ivan Brandon utilise une narration décousue, alourdissant le récit avec descriptifs inutiles et rendant les personnages inconsistants. De plus, les dessins de Nic Klein ne sont pas attractifs et ne rendent pas justice au charisme de Doc Savage. Malgré de bonnes couvertures, ce tome laisse un goût amer et décevant aux fans de comics de super-héros.

Critique de First Wave – featuring Doc Savage, T2

Le tome 2 de First Wave – featuring Doc Savage n'a pas réussi à corriger les problèmes rencontrés dans le tome 1, malgré les changements de scénariste et de dessinateur. Bien que Ivan Brandon ait apporté de nouvelles idées pour l'intrigue, la narration reste décousue et les personnages sont inconsistants. Les descriptions inutiles alourdissent le récit, créant une lenteur constante et éloignant le lecteur de l'histoire. Les dessins de Nic Klein ne sont pas captivants et ne mettent pas en valeur le véritable charisme de Doc Savage. Les bonnes couvertures ne sauvent pas les faiblesses de ce tome. Les fans de comics de super-héros seront déçus par cette suite qui ne parvient pas à établir une intrigue captivante et attrayante. Malheureusement, le tome 2 de First Wave – featuring Doc Savage est un désastre qui laisse beaucoup à désirer.
6Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics