Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Filles perdues

Filles perdues

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Melinda Gebbie
Collection : Contrebande
Série : Filles perdues
Catégorie : erotic
Public : 18
Isbn 9782840558118
extrait comics Filles perdues

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Filles perdues

Lost Girls est un roman graphique d'Alan Moore et de l'artiste Melissa Gebbie qui raconte l'histoire de trois femmes emblématiques de la littérature pour enfants qui se rencontrent dans un hôtel autrichien en 1913. Alice, la protagoniste de Alice au pays des merveilles, se masturbe devant son miroir jusqu'à ce qu'elle rencontre Dorothée Gale et le Capitaine Rolf Bauer. Les soirées deviennent plus excitantes avec des ébats sexuels entre les trois personnages principaux. Harold et Wendy Potter les rejoignent et une relation érotique se développe entre les trois femmes, explorant diverses pratiques sexuelles en un contexte historique réel.

Critique de Filles perdues

Bien que Lost Girls ait reçu de nombreuses critiques pour son contenu pornographique et sa représentation explicite de certaines pratiques sexuelles, il y a plus derrière cette histoire que de simples images salaces. L'histoire est remplie de symbolisme et explore des thèmes majeurs tels que la sexualité féminine et l'émancipation des femmes. Alan Moore parvient à introduire une dimension poétique à travers les histoires des trois femmes célèbres et nous amène à réfléchir sur la relation entre la sexualité et l'identité féminine. Les dessins de Melissa Gebbie sont magnifiquement illustrés, ainsi que les décors de l'hôtel et les vêtements d'époque. La lenteur de l'intrigue dégage une tension qui s'accumule pour atteindre une conclusion excitante et choquante. Bien que le contenu ne convienne pas à tous les lecteurs, Lost Girls est un roman graphique qui mérite d'être lu pour son analyse de la sexualité féminine et son message d'émancipation. Delcourt a pris un risque en publiant cette œuvre, mais son courage a permis à un public averti de découvrir une histoire unique et provocante.
14Note générale
10Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics