Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Home front (Speedball) - Hulk vs Dracula - Youth in revolt

Home front (Speedball) - Hulk vs Dracula - Youth in revolt

Fear Itself – Monster Edition, T2

Date de parution : 16 mai 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Monster Edition
Série : Fear Itself
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809424515
extrait comics Home front (Speedball) - Hulk vs Dracula - Youth in revolt

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Home front (Speedball) - Hulk vs Dracula - Youth in revolt

Le deuxième numéro de Fear Itself Monster Edition est une compilation de trois histoires différentes - Fear Itself - The Home front, Hulk vs Dracula et Youth in revolt - toutes liées à l'event Fear Itself. La première histoire, écrite par Christos N. Gage et illustrée par Mike Mayhew, suit l'histoire de Speedball qui essaie de trouver sa place dans la vie après les tragiques événements de Civil War. L'histoire est solide et efficace, les dessins sont très réussis, offrant une expérience agréable aux fans. Toutefois, les autres deux histoires sont assez classiques et ne contribuent pas beaucoup à l'intrigue principale. Le clash entre Hulk et les armées vampiriques de Dracula, écrit par Victor Gischler et dessiné par Ryan Stegman, est intéressant mais ne va pas au-delà des attentes. Les vengeurs de l'initiative, quant à eux, livrent un combat acharné contre le Fléau, mais cela manque d'originalité, car cela a été vu dans de nombreux autres comics de Marvel dans le passé.

Critique de Home front (Speedball) - Hulk vs Dracula - Youth in revolt

Le deuxième numéro de Fear Itself Monster Edition est une lecture agréable pour les fans inconditionnels de Marvel, mais ne va probablement pas attirer les lecteurs occasionnels. La première histoire sur Speedball est clairement le point culminant de la publication, avec un récit très solide et des dessins réussis qui rendent justice au personnage. En revanche, les deux autres histoires ne livrent pas assez et semblent un peu décevantes car elles ne vont pas au-delà des attentes. La bataille entre Hulk et les armées de Dracula est intéressante, mais manque de surprise et d'originalité. De même, la bataille des vengeurs de l'initiative avec le Fléau est présentée de manière assez classique sans rien de vraiment éclatant. Bien que le deuxième numéro de Fear Itself Monster Edition soit divertissant, il ne changera pas la face du monde des comics et n'a pas beaucoup à offrir aux lecteurs qui ne sont pas déjà des fans de Marvel.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics