Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La malédiction du Démon

La malédiction du Démon

Fatale T5

Date de parution : 17 juin 2015

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Fatale
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782756067933
extrait comics La malédiction du Démon

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La malédiction du Démon

Fatale, le cinquième tome de la série de bande dessinée éponyme écrite par Ed Brubaker et dessinée par Sean Phillips, raconte l'histoire de Joséphine, une femme fatale immortelle qui est poursuivie par l'église de la méthode et cherche à libérer Nicolas Lash, prisonnier de Nelson. Ensemble, ils tentent de trouver le moyen de mettre fin à la malédiction qui pèse sur Joséphine. L'intrigue mêle habilement le polar et le fantastique lovecraftien, créant ainsi une ambiance sombre et mystérieuse. Les personnages sont complexes et captivants, et nous dévoilent leurs passés au fil de l'histoire. Les rebondissements s'enchaînent jusqu'à atteindre un suspense insoutenable, préparant avec brio le final épique qui conclut la série de manière magistrale.

Critique de La malédiction du Démon

Le cinquième tome de Fatale est un bijou dans l'univers de la bande dessinée. Ed Brubaker a su construire un scénario complexe et intriguant qui mélange polar et fantastique lovecraftien avec brio. Les personnages sont bien développés et leurs passés sont dévoilés de manière progressive, ajoutant ainsi une profondeur supplémentaire à l'intrigue. Les rebondissements sont nombreux, préparant ainsi le terrain pour le final épique qui clôt la série de manière magistrale. Sean Phillips a également fait un travail remarquable dans la création des illustrations, utilisant des nuances sombres et contrastées pour créer une ambiance mystérieuse et palpitante. Les détails minutieux et la composition soignée des planches ajoutent également à l'esthétique globale de l'œuvre. En somme, Fatale est un must-read pour tous les amateurs de bande dessinée qui apprécient les histoires sombres et captivantes.
16Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics