Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Superstar

Superstar

Faith T3

Date de parution : 10 novembre 2017

Éditeur : Bliss Comics
Illustrateur : Megan Hetrick
Coloriste : Dalibor Talajic
Collection :
Série : Faith
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782375780305
extrait comics Superstar

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Superstar

Dans Faith T3 Superstar, nous retrouvons notre héroïne Faith Herbert, alias Zephyr, qui travaille maintenant pour Zipline, un média en ligne. Cette nouvelle série de BD suit les aventures de Faith, une super-héroïne qui a réussi à atteindre son rêve d'être journaliste. Dans ce troisième tome, elle enquête sur la disparition d'une jeune actrice célèbre nommée Zoe Hines, qui a été amenée à Hollywood pour un casting. Malheureusement, son téléphone a été piraté et des photos compromettantes ont été divulguées. Après avoir quitté la salle de casting en larmes, Zoe rencontre un chat qui se met à lui parler. Dans le même temps, la mère de Zoe se rend au studio pour la chercher et rencontre des candidates en détresse. Elle tient ensuite une tribune auprès de la presse pour réclamer la recherche de son enfant. Faith enquête sur cette disparition mystérieuse qui semble avoir un lien avec une organisation appelée le Projet Rising Spirit. Au fil de l'histoire, Faith est confrontée à des personnages politiques comme Hillary Clinton qui sont intéressants mais le message est un peu trop évident et prévisible. L'histoire manque de profondeur et de substance et la variété des styles de dessins peut être gênante pour certains lecteurs. Dans l'ensemble, la série conserve une qualité certaine mais ce troisième tome n'est pas aussi marquant que les précédents.

Critique de Superstar

La nouvelle série de BD Faith T3 Superstar n’atteint pas les attentes élevées des fans qui ont adoré les deux premiers tomes de la série. Bien que l'histoire soit originale, elle manque de profondeur et de substance. Les actions de Faith en tant que journaliste pourraient être plus développées, plutôt que de se concentrer uniquement sur sa mission de sauver Zoe. La variété des styles de dessins peut être déroutante pour certains lecteurs. Cependant, les nouveaux personnages tels que Zoe et sa mère offrent une perspective intéressante sur les enjeux de la notoriété. Les scènes avec Hillary Clinton sont intéressantes mais le message politique est un peu trop évident et prévisible. Même si le personnage de Faith reste plutôt plaisant, le troisième tome est en deçà de la qualité des précédents. Si vous êtes un fan de Faith, vous pouvez l'ajouter à votre collection, mais si vous cherchez une lecture captivante et réfléchie, vous pourriez être déçu.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics