Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Des hommes et des souris

Des hommes et des souris

Fairest T4

Date de parution : 21 août 2015

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Danny Miki
Collection : Vertigo Classiques
Série : Fairest
Catégorie : strange - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782365776653
extrait comics Des hommes et des souris

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Des hommes et des souris

Dans ce quatrième volume du spin-off de Fables, intitulé Fairest: Des Rats et des Hommes, les lecteurs suivent l'histoire de Blanche qui est attaquée par des rats mutants semi-humains pendant qu'elle raconte une histoire à ses enfants. Cette attaque semble liée à celle de Crispin qui a été sauvé de justesse par la Bête. Blanche fait alors appel à Cendrillon pour mener l'enquête avec l'aide de Dickory la souris et découvrir qui tire les ficelles dans l'ombre. L'intrigue du comics s'imbrique davantage dans celle de la série principale sans pour autant empêcher les lecteurs de comprendre l'histoire. Bien que moins linéaire que les précédents volumes, Fairest offre un ton décalé et humouristique qui rend la lecture agréable. Le cliffhanger de fin laisse présager une suite ou un épisode dans la série principale. Malgré le style graphique inégal de Shawn McManus, allant du très bon au plus simpliste, Fairest est un spin-off de qualité qui mêle les récits de Fables et de sa série dérivée de manière plus évidente.

Critique de Des hommes et des souris

Fairest: Des Rats et des Hommes est un quatrième volume très intéressant du spin-off Fairest de Fables. Avec une intrigue qui se mêle encore plus étroitement à celle de la série principale, les lecteurs découvrent une nouvelle aventure mettant en vedette Blanche et la Bête. L'humour et le ton décalé de l'histoire rendent la lecture très agréable, mais l'intrigue peut être moins linéaire et parfois confuse. Les lecteurs peuvent également apprécier l'histoire même sans avoir lu la série principale. Toutefois, le cliffhanger de la fin laisse présager une suite ou un autre épisode dans la série principale. Le style graphique de Shawn McManus peut varier entre le très bon et le plus simple, mais il n'entrave pas la qualité de l'intrigue. Dans l'ensemble, Fairest: Des Rats et des Hommes est un spin-off divertissant et captivant qui ravira les fans de Fables et de sa série dérivée.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics