Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le grand réveil

Le grand réveil

Fairest T1

Date de parution : 14 février 2014

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : Fairest
Catégorie : strange - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782365773829
extrait comics Le grand réveil

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le grand réveil

Fairest T1 Le grand réveil est une série spin-off de Fables qui introduit Ali Baba, le prince des voleurs, et sa quête pour sauver une femme endormie retenue prisonnière de gobelins afin d'hériter de sa fortune. Cependant, il découvre deux femmes endormies, la Reine des neiges et la Belle aux Bois Dormants. Un baiser devrait les réveiller, mais rien ne se passe jusqu'à ce qu'un soldat ne les réveille. La série est dotée d'un humour irrésistible et d'un trait graphique fouillé de Phil Jimenez.

Critique de Le grand réveil

Fairest T1 Le grand réveil est une nouvelle série de bande dessinée spin-off de la populaire Fables de Bill Willingham, qui a présenté un univers foisonnant inspiré de contes et légendes. Les débuts de Fairest sont prometteurs et la série offre une belle distraction avec son humour irrésistible et des événements rocambolesques. Cependant, cela ne suffit pas pour égaler la qualité de sa série mère. Bien que la série puisse être lue sans connaître Fables, elle aura une signification plus grande pour les fans de cette série originale qui souhaitent en apprendre davantage sur la vie et les habitudes de certains personnages. Si vous êtes nouveau dans cet univers, vous pourriez trouver que les rebondissements sont trop chargés d'éléments inconnus. Pourtant, pour les initiés, les histoires pleines d'intrigues et d'humour sont très divertissantes. Le trait de Phil Jimenez est impeccable, et les couvertures d'Adam Hughes sont d'une beauté remarquable. Cependant, parfois, elles donnent une impression différente de la série qui se trouve à l'intérieur. La série manque de passion par rapport à sa série mère et l'effet de surprise s'est estompé en cours de route. Tout cela est naturel, bien sûr, car Fables est une série qui a capturé l'imagination de tous ceux qui l'ont lue depuis si longtemps. Cependant, Fairest pourrait être un changement bienvenu pour ses fans qui s'ennuient, car elle présente une vision alternative et unique de l'univers de Fables.
9Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics