Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au pays des jouets

Au pays des jouets

Fables – Softcover, T21

Date de parution : 11 avril 2014

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : Fables
Catégorie : strange - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782365773812
extrait comics Au pays des jouets

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au pays des jouets

Thérèse, l'une des filles de Blanche Neige et Bigby, est le personnage principal de ce tome de Fables. Elle vit une aventure magique avec son jouet animé qu'elle dépose dans un ruisseau. Cela la conduit à une île inhabitée peuplée de jouets délaissés, cassés et abandonnés. Bien qu'elle soit seule sur cette île, elle doit faire face à une proposition surprenante qui la met dans une situation difficile. Dans ce tome, l'auteur, Bill Willingham, met en avant la nouvelle génération de héros et n'hésite pas à les confronter à des épreuves difficiles qui testeront leur capacité à surmonter les obstacles.

Critique de Au pays des jouets

Ce tome de Fables était très attendu par les fans de la série, mais malheureusement, le résultat final est quelque peu décevant. Bien que l'histoire soit intéressante, elle manque de punch et d'émotions fortes. La mise en scène de l'aventure de Thérèse était prometteuse, mais elle se perd un peu en route. Cette intrigue manque de profondeur en comparaison avec les précédents tomes de la série. Cela étant dit, il y a quand même quelques moments intéressants, notamment l'histoire bonus en deux chapitres qui nous donne un aperçu de l'avenir d'un des louveteaux. Concernant le dessin de Mark Buckingham et l'illustration de couverture signée Joao Ruas, ils restent magnifiques et contribuent à l'immersion du lecteur dans l'histoire. En conclusion, bien que ce tome soit en deçà des attentes, il reste recommandable pour les fans de la série, en particulier les inconditionnels qui ne pourront pas manquer une partie de l'histoire. Pour les autres, il n'est peut-être pas le meilleur choix pour débuter la série Fables.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics