Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le royaume éternel

Le royaume éternel

Fables – Softcover, T13

Date de parution : 15 juin 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Vertigo
Série : Fables
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782809419160
extrait comics Le royaume éternel

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le royaume éternel

Dans le treizième opus de Fables, intitulé « Le Grand Hiver », le prince Ambrose, alias Gobe-Mouche, projette de créer son propre royaume éternel en arrachant un territoire à l'Empereur. Avec l'aide des Fables passés et présents, il entreprend de reconstruire un château et une cité pour y établir son royaume. Toutefois, il se heurte aux troupes de l'Adversaire qui cherchent à le contrer et à empêcher la création de ce royaume. La confrontation semble inévitable et le destin des Fables est en jeu.

Critique de Le royaume éternel

Bill Willingham, le scénariste de Fables, réussit à maintenir l'intérêt du lecteur avec un récit rythmé et des dialogues bien pensés. Les personnages sont toujours aussi attachants et leur évolution intéressante. Les illustrations de Mark Buckingham sont impeccables, avec un trait fin et détaillé qui met en valeur les différents personnages et lieux de l'histoire. Toutefois, bien que la qualité de l'ensemble soit indéniable, ce treizième tome manque peut-être d'un petit quelque chose pour susciter un enthousiasme débordant chez le lecteur. Il manque peut-être un peu de surprise et de folie pour convaincre pleinement. Malgré tout, ce treizième tome de Fables reste un bon opus qui ravira les fans de la saga.
12Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics