Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La grande alliance

La grande alliance

Fables – Hardcover, T14

Date de parution : 12 avril 2014

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : Fables
Catégorie : strange - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782365773805
extrait comics La grande alliance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La grande alliance

Après la guerre contre l'Adversaire, les Fables sont forcés de quitter Fableville à cause de l'arrivée d'un nouvel ennemi redoutable : Mister Dark. Ne sachant plus ou aller, ils trouvent refuge à la Ferme. Cependant, les habitants de la Ferme, au contact de Mister Dark, subissent des changements notables dans leur comportement, ce qui perturbe notre vieil ami Bigby. Pour faire face à cette menace, le groupe décide de s'unir sous l'impulsion de Jack, qui a réuni les différents personnages de l'univers Fables. Ensemble, ils forment une alliance pour arrêter Mister Dark et les Littéraux qui se préparent à détruire tout ce qui se dresse sur leur chemin. Dans cette grande alliance, tous les protagonistes de l'univers de Fables sont réunis pour faire face à une menace imminente qui risque de changer leur destinée à jamais.

Critique de La grande alliance

Bien que Fables soit une série de comics ingénieuse qui a enchanté les fans de contes et de légendes pendant des années, il est vrai que La grande alliance peut être considérée comme moyenne. Si le scénario offre une pause narrative intéressante dans la trame principale, il est toutefois vrai qu'il manque de profondeur et d'originalité. Les personnages s'unissent pour combattre les Littéraux avec humour et des références aux contes et légendes, mais cela ne suffit pas pour offrir une intrigue véritablement captivante. Les dessins de Mark Buckingham, Tony Akins et Russ Braun, bien que corrects, ne se démarquent pas vraiment de ceux déjà présents dans les volumes précédents. En somme, Fables reste une valeur sûre selon son éditeur et son auteur, mais il s'agit d'un épisode mineur dans cette grande histoire, que l'on pourrait presque considérer comme un divertissement pour les fans souhaitant prolonger leur voyage dans le merveilleux monde de Fableville.
12Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics