Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Extremity

Extremity

Date de parution : 6 mars 2019

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Patrick Gleason
Collection : Contrebande
Série : Extremity
Catégorie : strange - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782413015406
extrait comics Extremity

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Extremity

Dans le comic book Extremity, on suit l'histoire de Théa, une jeune fille qui a perdu sa famille dans une guerre entre clans. Dans ce monde apocalyptique, l'héroïne a également perdu sa main droite, qui lui servait à dessiner. Le récit est spectaculaire, avec des dessins réalisés par Daniel Warren Johnson, remplis de décors détaillés et de créatures fantastiques. L'histoire interroge sur ce qui caractérise l'humanité et amène à son renoncement. La fin, qui laisse ouverte la possibilité d'une suite, vient toutefois rompre l'intensité de la chute.

Critique de Extremity

Le talent artistique de Daniel Warren Johnson est indéniable et ses dessins sont vraiment époustouflants. Toutefois, le scénario est plutôt ordinaire et ne tient pas toutes ses promesses malgré une psychologie des personnages bien développée. Les personnages évoluent, mais l'action est parfois prévisible et manque de surprises, ce qui en fait une histoire moyenne. Il est toutefois difficile de ne pas se laisser emporter par l'univers apocalyptique créé par l'auteur et de ne pas s'attacher aux personnages, qui sont attachants et parfois étonnants. En somme, Extremity reste une lecture plaisante même si elle ne restera pas forcément dans les mémoires.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics