Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Guerre totale

Guerre totale

Extinction Parade T2

Date de parution : 12 novembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Richard Corben
Collection : Best of Fusion Comics
Série : Extinction Parade
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782809451290
extrait comics Guerre totale

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Guerre totale

Laila et sa sœur mènent une guerre acharnée contre les zombies afin de protéger leur utopie vampirique où la nourriture se fait de plus en plus rare. Cependant, leur lutte est vaine et épuisante, car elles sont obligées de puiser leur force vitale en prélevant le sang des humains les plus pauvres. Les événements s'enchaînent alors à un rythme lent, mettant l'accent sur les longues et pénibles batailles contre les hordes de morts-vivants. La vie de Laila et de sa sœur est rythmée par la fatigue, la désespérance, et surtout la soif de sang qui les pousse à commettre des actes inhumains. L'histoire se termine de manière abrupte, sans apporter de réelle conclusion à ce conflit épique entre deux espèces mythiques.

Critique de Guerre totale

Extinction Parade est une bande dessinée d'horreur publiée chez Avatar Press, un éditeur spécialisé dans le genre. Max Brooks, l'auteur de World War Z, propose ici un scénario intéressant, qui confronte les vampires aux zombies dans une vision apocalyptique du monde. Le récit est bien mené, en utilisant une narration à la première personne qui permet d'immerger le lecteur dans l'esprit tourmenté des personnages principaux. Nous faisons ainsi l'expérience de leurs choix difficiles, de leurs dilemmes moraux, de leur désir de survie et, bien sûr, de leur soif de sang.
9Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics