Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La désunion fait la force !

La désunion fait la force !

Evil Empire T2

Date de parution : 6 juillet 2016

Éditeur : Glénat
Scénariste : Max Bemis
Collection : Glénat Comics
Série : Evil Empire
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782344015995
extrait comics La désunion fait la force !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La désunion fait la force !

Dans Evil Empire T2 La désunion fait la force, on suit un tueur en série qui prend en otage une femme d'âge mûr dans son sous-sol insonorisé où il continue de torturer des innocents. Mais le contexte sociétal change depuis l'arrivée de Sam Duggins au pouvoir, un fervent défenseur de la liberté absolue. Cette évolution sociétale n'est pas du goût du tueur en série. Le scénariste Max Bemis propose une idée intéressante, mais la complaisance et les détails dans lesquels il se plonge pourraient totalement avoir leur place dans des titres comme Crossed. Dans ce second tome, on constate que la série ne s'améliore pas et manque de profondeur.

Critique de La désunion fait la force !

Evil Empire T2 La désunion fait la force est une suite qui approfondit les mauvais aspects de la série. Le scénariste Max Bemis fait preuve de complaisance dans la violence gratuite et prétexte à de faux arguments. Le récit souffre d'un manque de consistance et de prévisibilité. Les thématiques nauséabondes ne sont pas dénoncées ou bien utilisées. Les personnages manquent de profondeur et d'intérêt, et le rythme de l'histoire est assez lent. Les dessins sont corrects, mais la série est malheureusement assez mauvaise dans l'ensemble. On aurait pu espérer une amélioration dans ce second tome, mais cela n'est pas le cas. Le scénario manque cruellement de subtilité et de nuance, et les scènes violentes semblent être présentes simplement pour faire du sensationnalisme. Le tome 3 risque malheureusement de ne pas sauver la série. Editeur : Glénat, Auteur : Max Bemis.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics