Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Eva vs the Darkness

Eva vs the Darkness

Eva

Date de parution : 4 décembre 2009

Éditeur : Milady Graphics
Illustrateur : Salazar
Scénariste : Brandon Jerwa
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : Eva
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782811202347
extrait comics Eva vs the Darkness

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Eva vs the Darkness

Eva Eva vs the Darkness raconte l'histoire de l'affrontement entre Eva, la fille de Dracula, et la créature de Frankenstein pour la possession de la pierre philosophale. En 1550, Viktor Frankenstein et Vlad « Dracula » Tepes se disputent la pierre, mais celle-ci est emportée avec la créature engendrée par Frankenstein dans un canyon. Des années plus tard, Eva part à la recherche de cette pierre et rencontre des moines qui lui enseignent comment vaincre son père. Eva se dirige vers une grotte où se trouve la pierre, mais elle est déjà entre les mains de la créature intelligente de Frankenstein. Dracula, qui a suivi Eva, intervient dans la lutte qui s'ensuit. Eva croit que son père est mort lors d'une avalanche, mais elle apprend par la suite qu'il est toujours en vie.

Critique de Eva vs the Darkness

Le comics Eva Eva vs the Darkness reçoit une critique plutôt mitigée. La première partie du livre manque de cohérence et d'attrait, l'introduction des personnages n'est pas très claire, ce qui donne une impression de confusion. Cependant, l'apparition du personnage de Jackie Estacado, alias Darkness, dans la seconde partie du récit, ravive l'intérêt des lecteurs et ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Les dessins d'Edgar Salazar sont, hélas, assez moyens. Les scènes d'actions sont parfois difficiles à suivre et certains dessins sont inexpressifs. Les couleurs sont également peu inspirées et manquent d'éclat. En somme, Eva Eva vs the Darkness ne peut pas être considéré comme un chef-d'œuvre, même s'il offre un divertissement correct pour les fans de Top Cow et de l'univers des vampires.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics