Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dans les bas-fonds (intégrale)

Dans les bas-fonds (intégrale)

Ed Brubaker présente Catwoman T2

Date de parution : 26 octobre 2012

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Brad Rader
Collection :
Série : Ed Brubaker présente Catwoman
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365771092
extrait comics Dans les bas-fonds (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dans les bas-fonds (intégrale)

Catwoman et Holly se retrouvent à enquêter sur un trafic de drogue impliquant un enfant gravement blessé. Dans leur quête de la vérité, elles découvrent un système de corruption impliquant des policiers corrompus. Les événements se déroulent dans un contexte sombre et violent, ce qui donne une certaine intensité à l'intrigue. Malheureusement, l'histoire manque d'originalité. Les dessins, quant à eux, sont simples mais remplissent leur fonction en créant une ambiance glauque et à la fois esthétique pour le lecteur. Toutefois, vers la fin, l'intrigue s'entremêle un peu trop et rend la compréhension difficile pour le public. Malgré cela, l'histoire reste assez intéressante pour maintenir l'attention du lecteur jusqu'à la fin.

Critique de Dans les bas-fonds (intégrale)

Bien que l'intrigue de l'histoire soit prenante, elle manque parfois de cette touche personnelle qu'on peut retrouver dans les autres œuvres d'Ed Brubaker. Les personnages sont parfois caricaturaux et prévisibles, ce qui limite les surprises que l'on rencontre souvent dans les bandes dessinées de cet auteur. Les dessins sont quant à eux dans le ton de l'histoire, mais ils sont un peu impersonnels et manquent de personnalité. Cela dit, ils réussissent malgré tout à créer une ambiance sombre et violente qui renforce l'atmosphère de l'histoire. En fin de compte, cette bande dessinée est distrayante, mais elle laisse un goût d'inachevé. Les fans de Brubaker et de Batman pourraient la trouver intéressante, mais c'est une lecture qui ne marquera pas les esprits comme ses autres œuvres. Nous conseillons donc cette bande dessinée pour les fans de Batman avides de découvrir une nouvelle histoire de la femme-chat, mais pour les autres, il y a probablement des œuvres plus marquantes à découvrir.
10Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics