Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics À qui profite la guerre ?

À qui profite la guerre ?

East of West T4

Date de parution : 21 août 2015

Éditeur : Urban Comics
Collection : Urban Indies
Série : East of West
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782365776684
extrait comics À qui profite la guerre ?

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de À qui profite la guerre ?

Dans le quatrième tome d'East of West, un véhicule s'arrête brusquement sur la route, évitant de justesse de heurter Conquête, un des Cavaliers de l'Apocalypse. Conquête et Guerre partent ensuite à la recherche d'une nouvelle monture pour Conquête, et après avoir sélectionné un chauffeur, ils le transforment en leur monture. Les trois Cavaliers se dirigent ensuite vers le Texas, traversant des champs de mort et des rivières de sang. Le quatrième tome poursuit l'histoire complexe et pessimiste de la série, avec de nombreux rebondissements et une attention constante requise de la part du lecteur. Bien que moins scotchant que les premiers tomes, East of West conserve son style visuel original et soigné.

Critique de À qui profite la guerre ?

Le western uchronique et apocalyptique d'East of West progresse une fois de plus dans ce quatrième tome, avec une histoire complexe qui laisse place à de nombreux rebondissements. Alors que le monde bascule dans une guerre totale, les Cavaliers de l'Apocalypse traversent un pays en proie à la désolation, offrant des paysages de mort et de sang. Toutefois, le tome marque une légère pause dans le rythme, avec des personnages qui peinent à se développer et une guerre apocalyptique qui semble stagner. La série demande une véritable attention de la part du lecteur, entre des événements apparemment anodins ou d'autres plus impressionnants. Toutefois, l'histoire reste fidèle aux bases de la série, avec un style visuel original et soigné. Nick Dragotta poursuit sa mise en scène de manière précise, tandis que Frank Martin offre des couleurs parfois saturées pour un rendu visuel de très belle qualité. East of West conserve ainsi de magnifiques attraits, malgré une légère baisse dans ce quatrième tome. Il reste à voir si la suite parviendra à tenir en haleine le lecteur autant que les premiers tomes.
8Note générale
13Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics