Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Apocalypse

Apocalypse

East of West T10

Date de parution : 3 septembre 2021

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Francis Manapul
Collection : Urban Indies
Série : East of West
Catégorie : strange - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791026821090

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Apocalypse

Dans East of West tome 10, Apocalypse, les Cavaliers de l'Apocalypse tentent de former un enfant en lui montrant la porte de la Vallée des Dieux où ils pourront s'isoler. Pendant ce temps, le Prophète laisse s'accomplir la guerre qui se prépare entre les troupes de Xiaolian Mao et les armées de Chamberlain en estimant que la fin des temps est là. Malgré les combats et la destruction, Jonathan Hickman surprend avec un final poétique et inédit qui laisse le lecteur bouleversé.

Critique de Apocalypse

Jonathan Hickman et Nick Dragotta ont créé une série totalement atypique de SF apocalyptique mêlant western, anticipation, discours de fin du monde et luttes politiques avec des personnages SF d'une grande beauté. Dans ce dernier tome, les Cavaliers de l'Apocalypse sont présents tout au long de l'intrigue et essaient de former un enfant. Cette série reste marquante du début jusqu'à la fin avec une fin inattendue qui laisse le lecteur pantois. Le travail visuel de Nick Dragotta est exceptionnel avec des cases immenses et des personnages SF très bien dessinés. East of West est donc une véritable évasion pour les amateurs de SF apocalyptique, à ne pas manquer.
16Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics