Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La promesse

La promesse

East of West T1

Date de parution : 21 février 2014

Éditeur : Urban Comics
Collection : Urban Indies
Série : East of West
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782365773713
extrait comics La promesse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La promesse

Nous sommes en 2064 et l'Amérique est divisée en sept nations, chacune gouvernée par un des sept élus. Ils sont les adeptes de l'Apocalypse et se conforment au Message, une prophétie rédigée deux siècles auparavant et qui leur sert de guide dans l'orchestration de la fin du monde. Ils sont aidés en cela par les cavaliers de l'apocalypse, réduits au nombre de trois. En effet, alors que les quatre cavaliers allaient parvenir à leur fin, la Mort les a trahi pour suivre une femme humaine. Aujourd'hui et après que les élus se soient acharnés sur la Mort, celle-ci - sous la forme d'un desperado blafard - revient se venger. Flanqué de deux sorciers, le desperado entre dans un saloon minable à la recherche d'une liste de noms...

Critique de La promesse

Un cavalier blanc parcourt un far-west anachronique et surnaturel et nul ne saurait se dresser sur son chemin et repartir sur ses deux bottes. La nouvelle épopée apocalyptique de Jonathan Hickman : un comics crépusculaire à ne pas rater !

Auteur de la critique

14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics