Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics De l'art subtil des crimes étranges

De l'art subtil des crimes étranges

Du Sang Sur Les Mains

Date de parution : 18 janvier 2018

Éditeur : Monsieur Toussaint Louverture
Illustrateur : Matt Kindt
Coloriste : Neal Adams
Collection :
Série : Du Sang Sur Les Mains
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9791090724259
extrait comics De l'art subtil des crimes étranges

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de De l'art subtil des crimes étranges

Dans l'histoire Du Sang sur les mains, nous suivons l'inspecteur Gould dans la ville de Diablerouge alors qu'il résout différents crimes, chaque criminel ayant son propre style unique de délit. Nous suivons notamment une serveuse obsédée par la collection de chaises et un homme qui use d'une méthode singulière pour voler des tableaux. Une femme, quant à elle, écrit un roman où chaque mot est déposé par une fourmi. Bien que le style visuel soit soigné et que les choix de narration soient audacieux, l'histoire peut déstabiliser certains lecteurs et peut manquer de cohérence à certains moments.

Critique de De l'art subtil des crimes étranges

Le talent de Matt Kindt en tant qu'auteur complet est indéniable dans Du Sang sur les mains. Il y a cependant des critiques à faire sur l'intrigue contractée et les criminels qui commettent des délits plus ou moins graves. Le style graphique est intéressant avec une colorisation judicieuse à l'aquarelle, mais les comparaisons avec des films comme Usual Suspects ou Memento semblent un peu exagérées. Si le comics plaira aux amateurs de subtilité, il peut laisser les lecteurs cherchant un récit captivant sur le carreau. Le comics est divisé en différentes histoires qui se connectent pour créer une trame de fond complexe. Cela peut être déstabilisant pour certains, mais ajoute également une certaine profondeur au récit. Le style visuel est vraiment remarquable, les dessins étant très élaborés et la colorisation à l'aquarelle donnant une belle qualité aux illustrations. Cependant, cela peut laisser certains lecteurs sur leur faim si l'intrigue ne les a pas en prise. Malgré cela, Matt Kindt est un auteur talentueux et la narration audacieuse de Du Sang sur les mains est vraiment impressionnante. Les différents crimes commis par les criminels ont chacun leur propre style et sont présentés de manière inventive. Le personnage principal, Gould, est un détective compétent dont les déductions sont impressionnantes et qui est réellement intéressant à suivre. Bien que chaque histoire soit présentée de manière assez sombre, il y a également des moments d'humour qui sont très bien équilibrés. En fin de compte, Du Sang sur les mains est une lecture intéressante et originale. Bien que le manque de cohérence dans l'histoire puisse être un problème pour certains, le style visuel de cette bande dessinée en vaut la peine pour les amateurs de bande dessinée. Les lecteurs qui cherchent une narration audacieuse et subtile devraient certainement y jeter un coup d'œil.
11Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics