Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Soledad / To serve and protect / The city of darkness

Soledad / To serve and protect / The city of darkness

Doggybags T8

Date de parution : 9 septembre 2015

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Luché
Scénariste : Noéllie Pravia
Coloriste : Mathieu Bablet
Collection : Label 619
Série : Doggybags
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782359105247
extrait comics Soledad / To serve and protect / The city of darkness

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Soledad / To serve and protect / The city of darkness

Doggybags T8 est un comic-book composé de trois histoires effrayantes qui cherchent à donner des frissons aux lecteurs, mais l'ensemble ne parvient pas à être à la hauteur des précédents numéros d'une série qui est censée être une référence dans le genre. Les histoires de ce tome sont intitulées Soledad, To serve and protect et The city of darkness. Chacune d'entre elles apporte une nouvelle dose d'horreur et de sensation forte aux lecteurs.

Critique de Soledad / To serve and protect / The city of darkness

D'emblée, il est impossible de ne pas remarquer les dessins de ce comic-book. Ils sont de grande qualité, offrant une représentation détaillée des personnages et de l'environnement dans lequel ils évoluent. De plus, l'ambiance qui plane sur chaque histoire est bien rendue et on peut ressentir une certaine tension qui augmente au fil des pages. Malheureusement, malgré la qualité des dessins, les histoires manquent de créativité et de surprise. Les récits sont souvent prévisibles et ne parviennent pas à surprendre le lecteur. Il est vrai que l'horreur réside souvent dans la prédiction, mais dans ce cas-ci, cela nuit à l'expérience de lecture. Si vous êtes un fan de comics d'horreur, ce volume vaut la peine d'être découvert, mais il ne faut pas s'attendre à être terrifié à chaque page. Par ailleurs, les trois histoires ne se valent pas toutes et il y en a une qui se démarque du lot avec une meilleure intrigue et un développement plus intéressant. En somme, le T8 de Doggybags est un volume correct qui offre des histoires de qualité, mais qui ne parvient pas à se hisser au niveau de ses prédécesseurs.
12Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics