Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Trapped / DOA Rampage / Death of a nation

Trapped / DOA Rampage / Death of a nation

Doggybags T5

Date de parution : 25 avril 2014

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Kartinka
Scénariste : El Puerto
Coloriste : Neyef
Collection : Label 619
Série : Doggybags
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782359104660
extrait comics Trapped / DOA Rampage / Death of a nation

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trapped / DOA Rampage / Death of a nation

Doggybags est une série de comics française publiée chez Ankama Éditions. Le cinquième volume intitulé 'Trapped/DOA Rampage/Death of a nation' présente trois histoires effrayantes et violentes, accompagnées de fausses publicités et d'articles courts. Le premier récit intitulé 'Trapped' suit des braqueurs fugitifs essayant d'échapper à la police dans les égouts, où ils découvrent quelque chose de dangereux. Dans 'DOA Rampage', nous suivons un ancien militaire traumatisé qui est persuadé qu'il y a de l'or et un dragon dans sa maison. Enfin, 'Death of a nation' se déroule dans un parc d'attraction qui offre aux visiteurs la possibilité de revivre les célèbres moments de l'Histoire américaine avec de vraies armes, mais avec des zombies. Les dessins sont efficaces et les histoires sont terrifiantes.

Critique de Trapped / DOA Rampage / Death of a nation

Ce cinquième volume de Doggybags est conforme à la qualité des précédents. Le mélange de fausses publicités, d'articles courts et de trois histoires violentes est la formule parfaite pour divertir les lecteurs. Bien que classique, le premier récit est rempli de suspens et de tension qui laisse le lecteur sur le bord de son siège. 'DOA Rampage' se concentre sur un personnage qui tombe dans la folie et le résultat est captivant. La prestation de Neyef dans 'Death of a nation' est excellente, les dessins sont efficaces et l'histoire bien construite. Bien que cet opus ne soit pas aussi puissant que les précédents, il reste néanmoins un excellent choix pour les amateurs de comics d'horreur. Les histoires sont effrayantes et les dessins sont excellents. Ce volume est un ajout solide à la série Doggybags.
14Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics